Guilde Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

◊ Renaissance ◊

2 participants

Aller en bas

◊ Renaissance ◊ Empty ◊ Renaissance ◊

Message  Infernale Lun 18 Fév - 5:08

Après tout ce temps dans l'ombre, il est probablement pour Sekai d'en sortir. C'est à dire de repprendre vie. J'écris ce topic parceque au fond de moi, je sais que Sekai mérite de renaître de ses cendres. Anciennement, je fesais partie de la version original de Sekai qui était après un moment, plutôt gouvernée par Ynos. L'absence d'Infinie prendra peut-être fin sachant qu'il s'est connecté réccement. (Du moins on l'espère tous Infinie ! \o/)

Je me propose volontaire afin d'aider à la renaissance de Sekai sachant que moi même je revien sur Elsword. Je serai disponible pour effectuer des tâches diverses. De la gestion du recrutement du forum à l'aide de l'intégration des nouveaux membres. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider Sekai. Une petit actualisation du forum et du topic de recrutement sur le forum officiel serait déjà d'une grande aide. Et si vous avez besoin je serai là pour accomplir ces tâches. FlutterShy repprend aussi le jeu ce qui est aussi très utile. Il sera toujours fidèle au poste et donc après une petite discution avec lui, il sera de la partie pour reformé la guilde.

Je propose que pour commencer on établisse une base de membres solides pour ensuite laisser le temps aux gens intéressés de poster leur candidature sur le forum. L'aide de tout les anciens membres sera la bienvenue.

Sur ce j'espère que vous serez aussi motivés à repprendre Sekai la tête haute

J'ai hâte de faire une conversation avec toi Infinie. Very Happy !


Dernière édition par Infernale le Dim 24 Fév - 4:09, édité 1 fois
Infernale
Infernale

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

◊ Renaissance ◊ Empty Re: ◊ Renaissance ◊

Message  EternalWings Lun 18 Fév - 22:54

pour ma part j'ai repris y'a un petit moment déjà.
dispo principalement à partir de 14-15h je passe pas mal de temps sur ma tr (rena trapping ranger)
J'ai repris le rythme hénir / DS etc.
NoNems / NoGhey aussi est présent :3

A voir si Infiplow revient jouer.
EternalWings
EternalWings

Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

◊ Renaissance ◊ Empty Re: ◊ Renaissance ◊

Message  Infernale Jeu 21 Fév - 21:12

Si Infinie passe sur le fofo j'ai fais une petite bannière pour le forum. :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infernale
Infernale

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

◊ Renaissance ◊ Empty Re: ◊ Renaissance ◊

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum